Fuite chasse d’eau

Une fuite sur une chasse d’eau entraîne une énorme consommation d’eau et vous devez la stopper avant que d’autres dégâts ne surviennent. Avoir un sanitaire qui fuit est une situation assez désagréable dans la mesure où votre facture d’eau risque de grimper de manière fulgurante. Ainsi, vous devez chercher à trouver une solution pour réparer votre fuite. Notre entreprise met à votre disposition les services de son professionnel pour une réparation rapide de la fuite sur la chasse d’eau. Pour déterminer que votre chasse d’eau fuit, vous allez constater que de l’eau s’écoule sans arrêt dans la cuvette de votre WC.

Comment réparer une chasse d’eau qui coule sans arrêt ?

Fuite chasse d'eau Lorsque vous constatez que de l’eau s’écoule de votre réservoir sans que vous ne tiriez la chasse d’eau, plus de doute il s’agit d’une fuite. La fuite sur un équipement tel que la chasse d’eau peut être due à un mauvais réglage du flotteur, à la présence du tartre ou encore à la détérioration du joint d’étanchéité. Pour déterminer avec exactitude la cause de la fuite, il est recommandé de faire appel à un professionnel tel que notre plombier Les Lilas. Il se peut également que la fuite sur une chasse d’eau soit due au dysfonctionnement du mécanisme de la chasse d’eau. Ainsi, vous devez confier votre problème de plomberie à notre artisan qui vous apportera la solution.

Par ailleurs, vous devez éviter d’essayer de réparer votre fuite par vous-même au risque de créer plus de dommage. De plus, si au lieu de colmater la fuite vous créer d’autres dégâts et vous risquez payer des frais supplémentaires pour le déplacement de notre professionnel. Avant de procéder à la réparation de la fuite d’eau, le professionnel devra procéder à la coupure d’arrivée d’eau.

Comment effectuer un remplacement de flotteur ?

Si votre chasse d’eau fuit, il se peut que le flotteur de cette dernière soit endommagé. A cet effet, vous devez solliciter l’intervention d’un professionnel qui se chargera de réparer la fuite. Premièrement, il va interrompre l’arrivée d’eau et ôtez le couvercle de la chasse d’eau. Il va ensuite, se munir d’une clé à molette pour dévisser le robinet d’arrivée d’eau et effectuer le remplacement du flotteur. Notre artisan plombier Les Lilas se déplace à votre domicile en quelques minutes pour un colmatage de fuite. De ce fait, en quelques temps, votre chasse d’eau retrouvera sa fonction.