Débouchage douche

Les toilettes font partie des espaces les plus utilisés d’une maison. Vous vous rendez au toilette plusieurs fois en une journée, que ce soit pour prendre votre bain, peignez vos cheveux ou encore faire vos petits besoins. Ainsi donc, vous devez veiller à ce que cet espace soit toujours propre et bien entretenu. Cependant, il peut arriver qu’un de vos équipements s’engorge et que vous ne sachiez quoi faire. Pas de panique, notre entreprise artisanale détient la solution à votre problème. De ce fait, si votre douche ne remplit plus sa fonction, il vous suffit de nous contacter et nous mettrons à votre disposition nos services.

Que faire en cas d’une douche obstruée ?

Débouchage doucheUn matin vous êtes en train de prendre votre bain pour le boulot et oups se produit un imprévu. Vous constatez pour votre plus grand malheur, que l’eau de votre bain stagne. Pas de doute vous êtes en présence d’une douche bouchée. Ce que vous devez faire à l’immédiat est de prendre une éponge et un sceau pour aspirer cette eau. Cependant, vous devez au préalable, vous munir des gants pour éviter d’attraper des microbes. Cette étape terminée, vous allez donc éponger cette eau stagnante.

Par la suite, vous allez faire appel à un professionnel pour le débouchage de votre sanitaire. Étant donné que nous avons la solution pour vous, nous allons mettre à votre disposition le savoir-faire de notre plombier Les Lilas. Ce spécialiste dispose de la compétence nécessaire pour vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin. De ce fait, soyez rassuré lorsque vous lui confiez votre problème. Sa priorité est de vous aider. La plupart des bouchons qui surviennent sur une douche sont occasionnés par l’amas de vos cheveux et du gras de votre savon de toilette.

Comment extraire un bouchon ?

Pour effectuer le débouchage de votre douche, notre artisan plombier Les Lilas va se servir d’un cintre et d’un vêtement usé. Le cintre ici, sera transformé par ce dernier en furet manuel. De ce fait, il va tout d’abord prendre le cintre et le déplier. Par la suite, il va se charger de plier ce cintre sur le haut de manière à obtenir un crochet. Dans la même lancée, il va démonter le siphon de douche et y extraire les déchets collés dessus. De même, il va introduire le cintre dans la canalisation et y extraire le bouchon.